gagnant coupe quatre maisons
gagnant coupe quatre maisons

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah Morgan la petite soeur d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Morgan
Olivia Morgan
STAFF
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 37
MessageSujet: Sarah Morgan la petite soeur d'Olivia   Sarah Morgan la petite soeur d'Olivia EmptyLun 26 Fév 2018 - 0:01

Hello a tous !

Je propose donc la petite soeur d'Olivia en prédéfini, je vous le dis de suite j'ai rempli avec l'idée vague que je m'en fais mais TOUT EST DISCUTABLE même son prénom si ça peut vous faire plaisir lol ! J'ai choisi cette célébrité parce que j'aime bien sa bouille (voici une photo d'elle un peu plus âgée LIEN) mais si vous préférez une autre personnalité aucun soucis, il faut juste qu'elle puisse passer pour la soeur d'Olivia quoi  Razz  

Je vous laisse remplir les défauts et qualités selon vos envies et la description physique selon la personnalité choisie. Il faut calquer son histoire sur celle d'Olivia forcément mais vous êtes libres d'extrapoler vu que je n'ai pas non plus développé à fond leur passé Smile Idem pour les relations de Sarah avec les différents membres de la famille vous pouvez choisir de qui elle est proche ou non [en tout cas elle est très proche de sa mere]




FICHE DE PERSONNAGE






Prénom(s) : Sarah
Nom : Morgan
Date de naissance : 16 | 05 | 1980
Age : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang Mêlé
Maison : (A remplir après répartition)
Job / Métier : (A remplir à partir de la 3ème année)
Qualités :
Défauts :

Sarah Morgan la petite soeur d'Olivia G3la

Joey L. King
Description physique :

Histoire : (10 lignes min) [Je mets l'histoire d'Olivia en spoiler pour les événements principaux]
Spoiler:

Dans mon idée Sarah a moins souffert du départ de son père parce qu'elle est plutôt proche de sa mere depuis petite vu qu'elle aussi a développé des pouvoirs magiques. Je vous laisse libre d'imaginer sa relation avec Olivia, pour moi elles sont proches mais un peu en compétition vu qu'elles n'ont que deux ans d'écart et puis ce sont des soeurs quoi Very Happy

Famille : (5 lignes min) Sa mère Lucie est une sorcière issue d'une grande famille de sorciers, elle n'avait que 17 ans lorsqu'elle est tombée follement amoureuse de Gregory Morgan alors qu'elle était rentrée de Poudlard pour les vacances d'été. Le jeune homme n'étant pas un sorcier et ayant une famille assez réfractaire au monde de la magie, Lucie décidé de tout abandonner pour partir vivre avec lui, elle arrêta ses études de sorcellerie pour trouver un travail moldu et s'éloigna même de la majorité de sa famille pour vivre avec lui. Ils donnèrent naissance à trois enfants Christopher, Olivia et Sarah.
Sarah ne connait que ses grands-parents maternels, sa grand-mère Susan le cliché de la mamie gâteau qui vous chouchoute en permanence et son grand-père Adrian dont les connaissances et le savoir sont impressionnants.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Morgan la petite soeur d'Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Univers :: GRAND HALL D'HPU :: MOI & MON PERSONNAGE :: PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: