gagnant coupe quatre maisons
gagnant coupe quatre maisons

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuvera
avatar
Invité
MessageSujet: Questions avant inscription !   Questions avant inscription ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:25

Coucou !

Je dois dire que j'aime énormément le concept du forum, cela dit j'ai plusieurs questions à vous poser avant d'entamer une inscription.

Je serais très intéressée pour incarner le personnage d'Hermione Granger, est-ce que les personnages célèbres de la saga sont disponibles sur le forum ?

En feuilletant le règlement je n'ai pas trouvé de partie concernant les Double-Comptes, est-ce que ces derniers sont autorisés dès l'inscription ou existe-il un délai d'ancienneté, quelque chose dans ce genre ? Car j'aurais une idée pour un deuxième personnage (masculin cette fois-ci).

Ensuite, une amie à moi serait intéressée mais uniquement disponible les week-end, elle voudrait savoir si vous n'êtes pas trop regardant concernant son taux de connexion ?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Andrews
Michael E. Andrews
FONDATEUR
Messages : 315
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 30
Localisation : Madrid
MessageSujet: Re: Questions avant inscription !   Questions avant inscription ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:30

Hello Kuvera !

Il n'est pas possible de jouer un personnage de la saga en tant que compte principal.

En fait tous les personnages de la saga sont jouables en PNJ. Il faut faire partie de l'équipe participant à la réalisation de quêtes et intrigues pour pouvoir jouer l'ensemble des personnages en plus de ton compte principal.
Le compte d'Hermione sera partagé par l'ensemble de l'équipe par contre mais tu pourras tout à fait RP avec elle à condition de participer aussi en tant que PNJ.

Les doubles comptes sont autorisés, y a pas de soucis Smile

Et autrement on est pas chiants, tu te connectes quand tu peux / veux, il faut que ça soit un plaisir avant tout. Ici c'est chacun à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Morgan
Olivia Morgan
STAFF
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Questions avant inscription !   Questions avant inscription ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:02

On est très gentils et arrangeants ici il ne faut pas hésiter !! On a tous des études/boulots donc on prend le temps qu'on peut l'essentiel c'est de s'amuser !!

J'espère que toi et ton amie viendrez nous rejoindre ! Bienvenue d'avance

Questions avant inscription ! 650992606
Revenir en haut Aller en bas
Kuvera
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions avant inscription !   Questions avant inscription ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:33

Merci beaucoup ! J'ai ma petite idée concernant mon personnage Smile ce dernier sera masculin.

Je m'inscrirai aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions avant inscription !   Questions avant inscription ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant inscription
» Petites questions avant de vous rejoindre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Univers :: GRAND HALL D'HPU :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers: