gagnant coupe quatre maisons
gagnant coupe quatre maisons

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 pas perdu... disons, à peine à la ramasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Abraxas
Nathan Abraxas
1ER ANNÉE
Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2018
MessageSujet: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:03

lut
bon, j'avais tout bien lu avant de commencer, mais une semaine de trou m'en a fait oublier la moitié...
donc, j'aurai qu'une question (pour le moment ^^ ). Une fois qu'on a fini le chemin de traverse et mis son compte à jour, faut faire quoi? j'ai tenté de retrouver le sujet "didactiel du pas doué", mais suis pas fichu de remettre la main dessus x)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Andrews
Michael E. Andrews
FONDATEUR
Messages : 315
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 30
Localisation : Madrid
MessageSujet: Re: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:09

Salut Nathan Razz

Pas de soucis, normalement tu l'as dans ta messagerie sur le forum !

Maintenant que tu as fait tout ça tu peux faire ta cérémonie de répartition à Poudlard soit en laissant le choix au hasard soit en utilisant le questionnaire en début de sujet. LIEN

Et ensuite c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Morgan
Olivia Morgan
STAFF
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:11

Tu peux poster dans le sujet de la répartition pour aller à Poufsouffle ou Gryffondor Rolling Eyes

(bon ok soit tu peux remplir le questionnaire pour choisir ta maison, soit tu peux laisser le hasard décider pour toi et lancer le dé xD)

Pas pour t'influencer mais on a déjà beaucoup beaucoup de Serpentard et juste un petit rappel, on a le droit d'être pas sympa même dans les autres maisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Morgan
Olivia Morgan
STAFF
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:12

Ah ben voila pour une fois j'ai été devancée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Abraxas
Nathan Abraxas
1ER ANNÉE
Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2018
MessageSujet: Re: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:16

mdr
merci Smile

bah en fait, il a une ame de poufsouffle mon nathan, c'est pottermore qui l'a dit xD
bon même si j'ai été sal_pe avec lui la dernière fois, j'l'avais collé à serpy juste parce que papa allait le tuer si s'y retrouvait pas x)

(résumons rapido... serpy faut être méchant, gryffondor faut être courageux, mais pas félé de la cafetière comme il sait l'être, et serdaigle faut être capable d'ouvrir un livre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Morgan
Olivia Morgan
STAFF
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:21

Alors là j'en connais un qui va être heureux si tu vas à Poufsouffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Andrews
Michael E. Andrews
FONDATEUR
Messages : 315
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 30
Localisation : Madrid
MessageSujet: Re: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:33

pas perdu... disons, à peine à la ramasse 3707194658

Je suis tout seul, rejoooooooooins moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pas perdu... disons, à peine à la ramasse   pas perdu... disons, à peine à la ramasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas perdu... disons, à peine à la ramasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Univers :: GRAND HALL D'HPU :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers: